H.O.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.O.M

THE HOM'S WORLD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barbara K.Miller[UDC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbara K. Miller

Barbara K. Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Pyrokinésie & Téléportation
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptyVen 30 Mai - 19:26

    FICHE DE PRESENTATION

    PERSONNAGE

    Nom: Miller

    Prénom: Barbara Kayce

    Age: 17 ans

    Race(H.O.M,Humain ou Police Scientifique): H.O.M

    Pouvoir(s) [H.O.M uniquement et deux maximum!]: Pyrokinésie & .Téléportation,elle peut se rendre n'importe où rien que par la pensée.

    Puissance de votre [vos] pouvoir[s]: Barbara se trouvait à 50 km de la météorite.Sa puissance est de 7/10,ce qui est déjà beaucoup pour cette distance.

    Métier: Lycéenne

    Caractère: Barbara est une jeune femme souriante et pleine d'humour.C'est une grosse fêtarde,elle adore aller en boite avec ses amis et danser jusqu'au bout de la nuit.Elle est dynamique et est bourrée d'énergie.Protectrice,elle ne laisse personne faire de mal aux gens qu'elle aime,c'est quelqu'un qui sera toujours là pour sa famille ou même ses amis...Barbara est partageuse et attachante,elle a ses défaults mais tout le monde les acceptes ou presque.La belle est très caractèrielle,et la jeune fille tendre et adorable peut devenir la garce détestable,elle fait souvent la rebelle pour se faire entendre,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle peut devenir,méchante si on la cherche,autrement,elle ne vous fera aucuns mal...Pour finir,un gros défault,elle est assez sensible et que ce que disent les gens sur elle,l'affecte beaucoup.

    Description Physique: Barbara est de taille moyenne,elle mesure environ 1m68 et son poids est proportionnel à sa taille.Ses cheveux sont bruns d'origines,mais teints en blonds depuis quelques années,histoire de ressembler aux autres et ses yeux sont bleus.Barbara est plutôt attirante,une belle poitrine,de belles jambes et tout ce qui va avec,si elle est votre type,elle peut vous faire craquer.C'est quelqu'un qui prends soin de son apparence,si ses cheveux ne sont pas comme elle le souhaite,elle se les relaves histoire qu'ils sèchent correctement après,il faut toujours qu'elle se lisse les cheveux,elle passe des heures dans la salle de bains...Comme toutes les filles,il faut dire qu'elle est jeune et qu'elle veut plaire.

    Histoire:(=8 lignes)

    Relations: Barbara est quelqu'un d'assez populaire.Elle connait plein de monde et s'entend généralement bien avec toutes ses connaissances.Quand Madame a ses sauts d'humeurs,tout le monde s'en prends pleins la tête mais elle reste quelqu'un de sociable.Passons,depuis qu'elle est toute petite,sa meilleure amie,Chanel Lynn Wayson,qu'elle connait depuis 16 ans et avec qui elle n'a jamais eut de problème.Elle est très importante pour Barbara...Côté coeur,elle a eut beaucoup de petits amis,je vous rassure,jamais elle n'a couché avec un garçon et le lendemain plus rien.Malheureusement,ceux avec qui elle sortait,ne voulais rien d'autre que du s*xe.Oui c'est triste hein.A cause de ça,Barbara s'est très vite fait une opinion sur les garçons "ce sont tous des pervers et ça,jamais ça ne changera".Depuis,elle a du mal à faire confiance aux garçons et préfère rester célibataire,elle montre une grosse résistance face aux dragueurs,même si c'est assez difficile.Trouvera-t-elle le bon?

    Autres précisions: Un tatouage,une étoile de taille moyenne,au bas de son dos.

    DANS LE REEL

    Personnage sur votre avatar: Hayden Pannetière

    Age: 16 ans

    Comment avez vous trouvé le forum?: Sur un Top-Site

    Comment trouvez vous le forum?: Pas mal du tout

    Présence par semaine: Tout les jours normalemet

    Code du règlement:

    Spoiler:


Dernière édition par Barbara K. Miller le Sam 31 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nakira

Gabriel Nakira


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Télékinésie
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptyVen 30 Mai - 19:28

BIENVENUE

Tu veux que je t'edit ton Pseudo? disons pour éviter de faire trop long tu pourrais mettre Barbara K. Miller?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara K. Miller

Barbara K. Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Pyrokinésie & Téléportation
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptyVen 30 Mai - 19:29

Merci !!
Oui s'il te plaît , j'avais encore des doutes... Barbara K.Miller sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nakira

Gabriel Nakira


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Télékinésie
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptyVen 30 Mai - 19:33

Voila Mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Niddles
Admin
James Niddles


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Capacité de générer un champ de force indestructible/ Contrôle entier du métal
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 1:43

Bienvenue!

Si tu dis que ton perso a 7/10 de puissance, il ne peut pas créer d'incendies en un seul claquement de doigts!

Soit logique! Elle peut, certe, brûler un homme à vif mais de là à propager un immense feu dans une forêt par une simple pensée, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://homworld.forumgaming.fr
Barbara K. Miller

Barbara K. Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Pyrokinésie & Téléportation
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 2:17

Donc déjà,merci .
Ensuite,pas la peine de m'agresser !!!
Pour moi qui suis Canadienne,j'interprete pas le mot "incendie" comme brûler des hectares de foret...Mais on est sur un forum mince alors !! On veut la perfection !! Mais bon,je suis pas logique dans mes propos donc hein.Sava pas obligé d'être comme ça juste parce que les mots ont pas la meme signification pour moi que pour toi !!
Alors tache d'etre plus sympa à l'avenir !!

Ma présentatio sera terminé demain dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nakira

Gabriel Nakira


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Télékinésie
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 11:49

Hey vous deux du calme Smile

James est en effet un peu brusque mais je le comprends, on ne veut pas de super héro sur le forum. Ainsi même si tu veux jouer à Charlie, (petite fille Pyrokinésiste écrit par Stephen King) il faut que tu le fasse avec modération. James aura la fessée d'avoir été trop brusque avec toi, je lui donnerait moi même Twisted Evil (et en plus sans pantalon hahaha)

Bon voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Barbara K. Miller

Barbara K. Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Pyrokinésie & Téléportation
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 14:57

Nan mais j'ai compris ce qu'il voulais dire,je suis pas bête non plus,mais si je change,pour moi ça veut plus rien dire...Enfin bon,je vais modifier!!
Désolée James !! En plus hier j'étais fatiguée et j'me suis exitée pour rien ...
Et pour la fessée ... Pas la peine O_O il est pardonné
Pendant que moi j'vais lui botter les fesses,toi,achète la bague que tu vas m'offrire pour les fiançailles xDrr

( Bon Bon ... On a le droit de rêver hein ... Pfff,se faire piquer Gaby par James,c'est lamentable Mad xD )

Ouais aller je me dépeche pour l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nakira

Gabriel Nakira


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Télékinésie
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 15:15

Ok ca marche, et non la seule bague que j'achéterais sera pour mon James
Revenir en haut Aller en bas
James Niddles
Admin
James Niddles


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:: Capacité de générer un champ de force indestructible/ Contrôle entier du métal
Race(H.O.M,humain ou PS):: H.O.M
Relations::

Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] EmptySam 31 Mai - 16:58

Désolé d'avoir été brusque, j'ai peut-être abusé sur mes propos. . .

En attendant, content que ne m'en veuilles pas Wink

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://homworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Barbara K.Miller[UDC] Empty
MessageSujet: Re: Barbara K.Miller[UDC]   Barbara K.Miller[UDC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara K.Miller[UDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.O.M :: Le début . . . :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser